English version
Version française
Domaine du Chateau de Monrecour  
 
 
 

LES CHAMBRES FAMILIALES

Chambres familiales en annexes.

English version
 


Nous vous proposons des chambres familiales situées à la Tabatière annexe du château et autrefois séchoir à tabac.
De tout confort, au décor contemporain, ces chambres peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes (2 adultes et 2 enfants)
Elles disposent d'une salle de bains , wc séparés , d'un lit king size et d'un convertible, tv , tél. LePetit déjeuner est servi au château.

Les Lofts Duplex
Situés au dessus du Salon du Blason à l'annexe du château et refait à neuf en 2007, nous vous proposons deux lofts duplex d'une superficie d'environ 50 m2 chacun et pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes :
Le loft #21 dispose d'une entrée avec coin salon , une chambre à grand lit avec salle d'eau privée (cabine de douche hydrojets et wc), une salle de bains avec baignoire et wc indépendants pour les personnes séjournant sur la mezzanine (3 lits individuels) et enfin la télévision.
Le loft #22 est identique a l'exception qu'il ne propose qu'une seule salle de bains et la chambre est ouverte sur le salon.
Réservez maintenant

 
     
Domaine du Château de Monrecour  -  Hôtel*** et Cottages. 24220 Saint Vincent de Cosse  -  Dordogne Périgord Noir
Tél : +33 553 283 359    Fax : + 33 553 282 804   Stéphanie +33 680 894 975
sarl MAGIC au capital de 8 000¤ - RCS Bergerac SIREN 448 461 830 - APE 5510Z
Siège social : Domaine de Monrecour - 24220 Saint-Vincent de Cosse

GPS - Lat : N 44° 50,334' / Long : E 1° 07, 173'